Bulletins de paie par voie dématérialisée - Vice-rectorat de la Nouvelle-Calédonie

logos du Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, de la République française, et du vice-rectorat


Dématérialisation des bulletins de paie

Bulletins de paie par voie dématérialisée

Depuis le mois d’octobre 2020, les personnels rémunérés par le vice-rectorat ont accès au portail MonPortailRH pour la seule fonctionnalité bulletins de paie. Cet accès permet de télécharger sous format PDF les bulletins de salaire depuis janvier 2019.

MonPortailRH est accessible par le lien www.monportailrh.nc

  • identifiant : prenom.nom
    (règles de transformation : les accents, cédilles, espaces, apostrophes et points sont éliminés, les - sont conservés, les œ et æ sont transformés en oe et ae)
  • le matricule tiarhé : sur 9 caractères commençant par V,
    (figurant en bas à droite du bulletin de salaire)
  • Pour toute difficulté technique, il vous appartient de contacter la division des rémunérations et retraites : ce.drr@ac-noumea.nc
  • La division des rémunérations et retraites ne délivre plus de duplicata des bulletins de salaires postérieurs à décembre 2018.

ATTENTION : L’accès au portail MonPortailNC pour les personnels dont la prise en charge financière n’est plus assurée par le vice-rectorat cesse dans un délai de 30 jours à compter du dernier jour rémunéré. Dans ces conditions, les personnels concernés (personnels contractuels, en fin de séjour réglementé, retraités, etc.) doivent veiller à télécharger l’ensemble de leurs bulletins avant la clôture de leur cession.

Mise à jour : 21 juin 2022

Imprimer la page Modifier la taille des caractères Modifier la taille des caractères