Enseignement public : Attribution du complément familial local 2024/2025 pour les fonctionnaires des cadres territoriaux et Etat résidents - Vice-rectorat de la Nouvelle-Calédonie

logos du Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, de la République française, et du vice-rectorat


Rémunérations (public/privé)

Enseignement public : Attribution du complément familial local 2024/2025 pour les fonctionnaires des cadres territoriaux et Etat résidents

En qualité de fonctionnaires du cadre territorial ou du cadre État résident, les personnels peuvent bénéficier du CFL, au titre de leurs enfants à charge, si deux conditions sont réunies :

  • vous percevez les allocations familiales
  • l’ensemble des ressources de votre ménage durant l’année civile 2023 est inférieur au plafond annuel calculé en fonction du nombre d’enfants.

Consultez la circulaire téléchargeable sur le site CIRCULAIRES (connexion avec vos identifiants académiques).

Dans le cadre de la politique de dématérialisation des démarches administratives et de modernisation de l’administration, la procédure de demande d’attribution du CFL est exclusivement dématérialisée. Vous devez compléter le formulaire "DEMANDE D’ATTRIBUTION DU COMPLEMENT FAMILIAL LOCAL" via la plateforme académique COLIBRIS.

La DPE - division des personnels enseignants ou la DPA - division des personnels de l’administration et d’encadrement. restent à votre disposition pour vous fournir toute information complémentaire.

Mise à jour : 15 avril 2024

Imprimer la page Modifier la taille des caractères Modifier la taille des caractères