Évaluation des fonctionnaires territoriaux au titre de l’année 2016 (EAE) - Vice-rectorat de la Nouvelle-Calédonie

logos du Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, de la République française, et du vice-rectorat


Personnels IATOSS

Évaluation des fonctionnaires territoriaux au titre de l’année 2016 (EAE)

Campagne des entretiens annuels d’échange (EAE) des fonctionnaires territoriaux au titre de l’année 2016 et de l’avancement différencié au titre de 2017

L’EAE est un outil de management qui constitue un moment d’échange privilégié entre le supérieur hiérarchique direct et l’agent, permettant de valoriser les résultats professionnels et les efforts tout en soulignant d’éventuels points de vigilance ou objectifs d’amélioration dans la manière de servir. Les EAE constituent, par ailleurs, l’outil de référence en matière de proposition d’avancement.

La valeur professionnelle de chaque fonctionnaire relevant du cadre territorial (hors personnels enseignants, COP et CPE) est évaluée par l’attribution d’une cote numérique suivie d’une appréciation générale.

L’avancement différencié permet aux agents de bénéficier d’une diminution et d’un allongement de la durée d’ancienneté nécessaire à leur prochain avancement en fonction de leur valeur professionnelle et de leur manière de servir.

Pour plus de détails, téléchargez la circulaire ci-dessous.

Les dossiers complets doivent être envoyés au vice-rectorat – division du personnel, en 2 exemplaires pour chaque agent, pour le :

Vendredi 17 mars 2017, délai de rigueur

Mise à jour : 28 février 2017

Imprimer la page Modifier la taille des caractères Modifier la taille des caractères